A LA UNE

Pose de première pierre Par le Col Mamadi Doumbouya

Ce vendredi, 11 février 2022, le Chef de l’Etat, Colonel Mamadi DOUMBOUYA, Président de la Transition, s’est rendu au Centre de Formation Professionnelle (CFP) de Donka, pour poser la première pierre des travaux de rénovation dudit centre.

 

Dans son allocution le Président de la Transition, Colonel Mamadi DOUMBAYA, a souligné l’importance de la formation professionnelle qui constitue un levier majeur de compétitivité et d’adaptabilité pour les entreprises, en cette ère de mutation sur le plan économique et technologique. A noter qu’une grande partie des fonds qui serviront au financement de ces travaux viendront de la vente aux enchères publiques des véhicules 4×4 V8, initiée par les Autorités de la transition.

Sur le chemin du retour vers le palais présidentiel, le chef de l’état a opté pour la marche et s’est offert un énorme bain de foule dans les rues de Kaloum.

 

Aissatou

A LIRE =>  Actualité guinéenne, résumé de la journée du dimanche, 27 mars 2022:
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »