orangeguinee > guicopresse

UBA Guinée

Téléphonie: Orange Guinée offre 10.000.000 FG à l’un des heureux gagnants

C’est ce vendredi 29 décembre 2017 que la société de téléphonie mobile Orange Guinée a procédé au dernier tirage de sa promo Orange Money. Ça été une occasion pour elle d’offrir de nombreux cadeaux aux lauréats.

La remise s’est déroulée à son siège qui est situé au carrefour 2 août, commune de Dixinn.

Parmi les cadeaux qu’elle devrait offrir à ses fidèles clients, le plus grand lot de 10.000.000 était prévu pour l’un des lauréats.

Le méga chèque de 10.000.000fg a été raflé par Senkoun Keïta résidant a Kourémalé dans la préfecture de Siguiri.

Il se dit être content et il a profité pour remercier la société Orange et à l’ensemble de ses travailleurs.

<< Lorsque j’ai gagné, ils m’ont appelé j’étais chez moi à Kourémalé, ils m’ont dit de venir à Conakry au siège d’Orange Guinée pour récupérer mes 10.000.000 fg et j’ai pris immédiatement la route pour être là. Et aujourd’hui j’ai reçu mon cadeau de 10.000.000fg », a-t-il confirmé.

Quant aux lauréats de 2.500.000fg chacun, El hadj Mamadou Bah nous a expliqué que c’est le lundi dernier, qu’il a effectué un retrait de 800.000fg. Ce c’est qui lui a permis de gagner les 2.500.000fg.

<< J’encourage les abonnés d’Orange Guinée d’ouvrir les comptes Orange Money et de les utiliser surtout ».

A LIRE =>  PARIS : LE COLLECTIF DES ÉLUS DE L'UFDG EXHORTE LES AUTORITÉS FRANÇAISES À L'ANNULATION DE L'INVITATION ADRESSÉE À ALPHA CONDÉ

De son côté Sékou Mamadou Bah, Directeur Général d’Orange Finance Mobile Guinée en charge d’Orange Money a profité de l’occasion pour féliciter tous les abonnés d’Orange Guinée.

« Je félicite l’ensemble des clients d’Orange Guinée et à tous ceux qui ont gagné. Nous leur souhaitons une bonne fête de fin d’année. Nous sommes très satisfaits du déroulement de la promo et nous encourageons nos clients à continuer d’utiliser le service Orange Money. Et surtout cette promo s’est bien passée, il n’y a pas eu des remontées d’anomalies », a-t-il indiqué.

Durant cette promo, selon la commission d’organisation, à part le lauréat qui a remporté le méga chèque de 10.000.000, 81 autres personnes ont gagné chacun 2.500.000fg.
Ibrahima Sory BARRY pour Aminata.com

Share and Enjoy !

Shares

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »