A LA UNENouvelles des Regions

Pita_Un acte d’incivisme isolé coupe la ville de sa desserte en eau

Invité de la radio Espace Foutah, dans l’après midi du Mardi, le directeur régional de la SEG, Mamadou Cellou Diallo réagissant  aux mauvais actes touchant son service au quotidien a mentionné le cas le plus rais en date.

« L’individu s’est  permis d’aller vandaliser, il s’et débrouillé à pénétrer dans l’enceinte où il y a le forage.

Il a détruit tout l’équipement électrique qui était là. A la rentrée, il y a un coffret par lequel le courant arrive sur le site  conséquence, depuis hier (NDLR : lundi) Pita est coupé d’eau parce qu’il a vandalisé les deux seuls forages qui alimentaient la ville de Pita… »

Mamadou Cellou Diallo est formel, en local les moyens d’y remédier ne sont pas à portée de main mais il a fait ce qu’il pouvait remonte l’information à sa hiérarchie et attendre les consignes sur l’attitude à adopter.

Tkillah Tounkara 

A LIRE =>  Guinée: deux semaines après son limogeage pour mauvaise gestion, Mandian Sidibé conduit en prison 
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »
Enable Notifications OK No thanks

Adblock détecté

Veuillez supporter aminata.com en supprimant votre blockeur de publicité