A LA UNEPolitique

Takana Zion se fâche:  » à partir du 18 octobre, Alpha Condé n’est pas mon président »

La prorogation de l’état d’urgence sanitaire par le président Alpha Condé irrite la colère de certains cultuels en Guinée. C’est le cas du célèbre artiste reggae man Mohamed Mouctar Soumah « Takana Zion » qui a appelé ce mercredi 16 septembre 2020 à ne pas voter pour le président Alpha Condé.

« Je reste sur ma position qu’avec tout le respect que j’ai pour le professeur Alpha Condé, qui est un grand père ou un père pour nous, que nous ne sommes pas pour son troisième mandat. Il est certainement manipulé par des personnes qui sont autour de lui. Le peuple est fatigué de tout ça. Les gens ne sont pas pour Alpha Condé. Moi personnellement, à partir du 18 octobre, Alpha Condé n’est pas mon président. Il faut que les gens apprennent à dire la vérité à Alpha Condé« , a-t-il affirmé dans les grandes gueules.

Et Takana Zion de poursuivre: « Il a 92 ans, il n’a aucune capacité ni physique ni morale ni intellectuelle pour diriger la Guinée. Je ne voterai pas pour Alpha Condé et je conseille à tous mes fans de ne pas voter pour lui. Je ne m’accroche pas à un baobab qui tombe ou sur un cheval qui boite ».

A LIRE =>  L'audio du procureur Sidy Souleymane Ndiaye traduit en texte qui a été révélé par les GG ce matin

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

(+224) 622 304 942

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »
Enable Notifications    OK No thanks