Rate this post

A l’occasion de la 5ème  édition du symposium mines Guinée (SMG) , organisée par le gouvernement Guinéen, la société Vivo Energy Guinée a présenté ses produits et services shell dédiés aux sociétés minières devant les experts, chercheurs, professionnels de spécialités diverses courant toute la chaîne de valeur de l’industrie minière et dérives,  provenant des quatre coins du monde .

Cette présentation a eu lieu le mercredi, 10 Mai 2017, à Conakry dans un réceptif hôtelier de la place. Figurant parmi les exposants , Thierno Mamadou Baldé , chargé de business développement au sein de Vivo Energy, a fait savoir que, c’est pour accompagner les autorités du pays dans leur politique de relance économique que vivo Energy Guinée s’est associé à cet important événements, auquel à participer le vice-président exécutif de la région d’Afrique de l’ouest de vivo Energy, Bernard Le Golf.

Le responsable de business développement de Vivo Energy a proposé aux  entreprises  miniers des produits de la plus haute qualité ” vivo Energy dispose d’une usine de lubrifiant en Guinée. Appeler société guinéenne de lubrifiant et d’emballage  qui permet de livrer tous les produits qu’il faut à nos différents clients.

Ce que nous proposons aux entreprises minières, c’est de  leur donner les meilleurs des produits qui sont les carburants et les lubrifiants. Depuis dix ans Shell a été classé comme étant le fournisseur numéro un des lubrifiants dans le monde conçus pour améliorer les performances du moteur, lui assurer une meilleure réactivité, réduire le niveau sonore et diminuer les coûts d’entretien”, explique t-il.

Engagé devant les personnalités miniers venant de la Guinée et d’ailleurs” la solution pour les entreprises,nous distribuons à nos clients commerciaux une gamme complète de carburant, lubrifiants  et en graisses shell. Nous proposons également un éventail de services à valeur ajoutée, allant de la collaboration d’experts qualifiés en carburants, lubrifiants, l’analyse de produits de pointe, à l’expertise des pannes et les applications des technologies les plus récentes en matière de produit. Nous avons aussi les carburant différenciés ,Shell Super Extra et Shell Diesel Extra ,sont désormais disponibles dans le réseau de 60 stations-service de vivo Energy.” à fait savoir thierno Mamadou Baldé.

Selon lui, la troisième des choses c’est les services après vente. Donc à part les produits carburants lubrifiants ”on a les services après vente c’est la formation, c’est le système d’assurance qualité, c’est l’identification des initiatives des réductions de coûts en allant même dans le fonctionnement des équipements.

En suite nous connaissons comment le moteur d’un camion lourd fonctionne. Donc on peut proposer des solutions  qui permettent de réduire les coûts à la maintenance aux miniers ”

Parlant, de  l’effet d’anti mousse de leurs produits il dira ” notre  carburant shell diesel extra mousse moins que, le carburant ordinaire car dit-il, si tu as moins de mousse tu fais rapidement ton plein”.

Zeze Enema Guilavogui pour aminata.com. com
Tel:+224622344542
zezeguilavogui661@gmail. com

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here