orange guinee guicopres uba guinee votre

Sit-in des forces sociales : Cellou Dalein soutient et invite ses militants à y participer

Le chef de file de l’opposition a à l’assemblée générale de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée le weekend dernier invité ses militants et sympathisants de soutenir le sit-in des forces prévu ce mercredi à la cour constitutionnelle.

Cette initiative des forces sociales de Guinée est une manière de montrer son opposition à la destitution du président de la cour constitutionnelle, Kelefa Sall. Cellou Dalein Diallo apporte tout son soutien à ce combat qu’il juge d’arbitraire et injuste. C’est pourquoi il a invité ses militants et sympathisants de s’associer aux forces sociales lors de leur sit-in pour dénonçant la violation arbitraire de la loi du chef de l’Etat dans l’intérêt de briguer un troisième mandat.

Ibrahima Sory BARRY pour Aminata.com

Tel : (+224) 656 77 52 34

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »