
La journée ville morte de ce mardi 27 mars est bien suivie à Enco-5. Selon un constat d’Aminata.com, dans ce quartier réputé bastion de l’opposition et élargie à l’autoroute Le Prince, la circulation est quasi inexistante.
Alors que les véhicules sont invisibles, des conducteurs de taxi motos occupent les lieux. A en croire de divers témoignages, des policiers de la Compagnie mobile d’intervention et de sécurité procèdent à l’accaparement arbitraire des motos des citoyens. “Quand ils voient un motard même s’il n’est conducteur de taxi moto, ils prennent sa moto. Il y a beaucoup de motos dans leur cour actuellement”, explique un citoyen.
Au moment [à 11h35] où nous mettions cette dépêche en ligne, aucun incident n’a été enregistré dans ce coin connu pour l’intensité de ses violences.
Alpha Oumar Diallo pour Aminata.com
alphanyla@gmail.com
+224 628 38 98 39















![“On ne peut réussir la réforme du secteur judiciaire avec la peur au ventre” [Juge Diawara] Mohamed Diawara, juge d'instruction à la justice de paix de Kérouané](https://aminata.com/wp-content/uploads/2018/01/Mohamed-Diawara-juge-dinstruction-à-la-justice-de-paix-de-Kérouané-218x150.jpg)


![Une véritable définition de l’être humain [Par Amadou Lelouma Camara]](https://aminata.com/wp-content/uploads/2017/08/Amadou-Lelouma-Camara-218x150.jpg)








