A LA UNENouvelles des Regions

Siguiri: Somah Touré, président préfectoral des chasseurs charge le ministre Mory Condé 

C’est dans un ton très désolant que le président préfectoral des chasseurs de Siguiri Somah Touré s’est exprimé devant la presse ce lundi 15 octobre 2022 sur la dissolution des conseils communaux.

Très en colère contre le ministre de l’administration du territoire et de la décentralisation Mory Conde,Somah Touré a tout d’abord signalé les erreurs commises à la précédente dissolution du conseil communal  de de la ville de Siguiri.

<<Si Colonel Mamadi Doumbouya ne fait pas attention, c’est Mory Condé qui va le faire un coup d’État parcequ’il limoge les communes sans fondement, donc c’est une alerte pour Doumbouya>>, a-t-il suggéré.

Dans son intervention, Somah Touré n’a pas manqué à rappeler certaines erreurs commises par le ministre Mory Condé :<<Mory Conde est entrain de conduire Mamady Doumbouya dans l’erreur, par ce qu’il est en train de faire comme le  limogeage des conseillers communaux. C’est de faire un coup d’État à Doumbouya, donc, si le Colonel ne fait pas attention à Mory Condé, ça sera très grave de sa part>>, a-t-il martelé.

Il a fait sortie après la dissolution du conseil communal de Dialakoro qui relève de la préfecture. Selon lui, cette décision reste sans fondement, ni cause déterminée.

Moussa gberedou Condé correspondant régional

A LIRE =>  Kenya: William Ruto élu président avec 50,49% des voix...

 +224 625 380v652

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising

Analytics

Other

Translate »