orangeguinee > guicopresse

UBA Guinée

Dinguiraye: le restaurant d’un journaliste vandalisé par des inconnus

Le journaliste et chef des Programmes de la radio rurale locale de Dinguiraye, Ibrahima Diakité dit ‘’Bradock’’ a été victime de vandalisme.

Selon la victime, l’acte s’est produit le dimanche 08 avril 2018 aux environs de 3H du matin à son restaurant ‘’Espace Loisirs’’ sis au quartier Kouroula.

Sur son compte page facebook on peut lire : « Bonjour chers amis ! ! ! J’ai été victime de cas de vandalisme hier nuit aux environs de 2h-3h du matin à mon restaurant « Espace loisirs ». Heureusement il n’y avait pas d’argent dedans, mais plusieurs articles ont été emportés. Je vous demande de prier massivement pour moi », a-t-il demandé.

Ce restaurant n’est pourtant pas loin de la gendarmerie de cette ville. Les habitants de Dinguiraye, invitent les autorités de la police et de la gendarmerie à sévir contre les auteurs d’actes de vandalisme dans cette Préfecture. « Chaque fois, nous avons déploré d’actes de vandalisme. Soit des boutiques ou de magasins », déplore Issa Sow.

De poursuivre il dira : « Nous invitons le Commissaire de Police à prendre des mesures appropriées pour mettre la main sur ces personnes. Ces malfrats commettent leurs actes dans la nuit, quand tout le monde dort. Nous voulons vivre et travailler en paix. Assez avec ces provocations », soutient-il.

A LIRE =>  Bilan et perspectives du Sambo en Guinée: le grand oral de Me Amadou Sadigou Bah 

Oumar M’Böh pour Aminata.com

+224 622 624 545/666 369 744

mbooumar@gmail.com

Share and Enjoy !

Shares

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »