
Siguiri: le nouveau préfet promet de suivre les traces son prédécesseur
C’est à la maison des jeunes que le nouveau préfet a fait un tête-à-tête avec les structures de la jeunesse. Cette rencontre a eu lieu ce mardi 12 juillet 2022, l’objectif c’est de s’enquérir des réalités qui prévaut dans sa préfecture.
Après son installation comme préfet de Siguiri,le colonel Fodé Soumah a rencontré la jeunesse à la maison,il a tout d’abord salué les jalons posés par son prédécesseur avant de s’adresser à la jeunesse:<<je suis venu à Siguiri pour emboîter les mêmes pas que mon prédécesseur,nous allons évoluer dans les volets de l’assainissement,la paix et la cohésion sociale,donc nous comprenons qu’à Siguiri vraiment la jeunesse est unie>>, a-t-il expliqué.
Dans son intervention,le nouveau préfet s’engage à conjuguer le même verbe avec la jeunesse de Siguiri dans le cadre du progrès de la préfecture:<<je suis venu m’enquérir des réalités, ce qu’on dit derrière Siguiri c’est faux,il ya vraiment une jeunesse branchée,donc nous devons nous donner la main pour développer Siguiri, je suis à l’écoute de tout le monde>>, dit-il.
Présentement,les citoyens de Siguiri sont entre le marteau et l’enclume.Au bout de 10 mois,Siguiri a connu quatre préfets différents,la question est de savoir : quelle serait la durée de ce nouveau préfet ?
Moussa gberedou Condé correspondant régional
(+224) 625 380 652