A LA UNENouvelles des Regions

Siguiri: le nouveau préfet promet de suivre les traces son prédécesseur

C’est à la maison des jeunes que le nouveau préfet a fait un tête-à-tête avec les structures de la jeunesse. Cette rencontre a eu lieu ce mardi 12 juillet 2022, l’objectif c’est de s’enquérir des réalités qui prévaut dans sa préfecture.

Après son installation comme préfet de Siguiri,le colonel Fodé Soumah a rencontré la jeunesse à la maison,il a tout d’abord salué les jalons posés par son prédécesseur avant de s’adresser à la jeunesse:<<je suis venu à Siguiri pour emboîter les mêmes pas que mon prédécesseur,nous allons évoluer dans les volets de l’assainissement,la paix et la cohésion sociale,donc nous comprenons qu’à Siguiri vraiment la jeunesse est unie>>, a-t-il expliqué.

Dans son intervention,le nouveau préfet s’engage à conjuguer le même verbe avec la jeunesse de Siguiri dans le cadre du progrès de la préfecture:<<je suis venu m’enquérir des réalités, ce qu’on dit derrière Siguiri c’est faux,il ya vraiment une jeunesse branchée,donc nous devons nous donner la main pour développer Siguiri, je suis à l’écoute de tout le monde>>, dit-il.

Présentement,les citoyens de Siguiri sont entre le marteau et l’enclume.Au bout de 10 mois,Siguiri a connu quatre préfets différents,la question est de savoir : quelle serait la durée de ce nouveau préfet ?

Moussa gberedou Condé correspondant régional 

(+224) 625 380 652

A LIRE =>  Siguiri: malgré son limogeage, l'ancien préfet continue toujours d'exercer sa mission à la préfecture
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »