A LA UNENouvelles des Regions

Siguiri: le DRH déclare la guerre aux fonctionnaires de double mandatement

Depuis l’avènement du CNRD au pouvoir le 05 septembre 2021, l’assainissement du fichier de la fonction publique a été l’une des luttes des nouvelles autorités. C’est dans cette optique que le ministre de la fonction s’est inscrit pour éclairer cette situation mais aussi mettre en norme la masse salariale.

Pour le cas précis de la préfecture de Siguiri, le directeur préfectoral des ressources humaines Mamadi Siaman Diawara met le point sur les i d’avertir les fonctionnaires de Siguiri qui évoluent dans le double mandatement :<<notre ministre nous a écrit concernant sur les fonctionnaires de double mandatement, ceux qui travaillent à la SAG ou d’autres sociétés c’est de faire un choix parmi les choix. Soit tu restes de dans la fonction publique ou tu démissionnes à la société et la date butoir c’est le 15 de mois. Donc, nous profitons de l’occasion pour informer tous les fonctionnaires si ce délai est dépassé, nous allons les mettre à la disposition de la justice. Surtout, la préfecture de Siguiri est bourrée de ça, c’est le bon moment pour faire une prise de conscience>>, a-t-il expliqué.

Il faut préciser que le double mandatement des fonctionnaires dans la préfecture de Siguiri est une réalité, nombreux sont des fonctionnaires qui évoluent à la SAG mais attendons de voir la suite.

A LIRE =>  CÉLÉBRATION du 64eme ANNIVERSAIRE DE L'INDÉPENDANCE de la GUINÉE À CHICAGO.

Moussa gberedou Condé correspondant régional +224625380652

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »