orange guinee guicopres uba guinee votre

Siguiri: la tête d’un jeune diplômé écrasée par des inconnus

Des sources sûres nous apprennent que le corps sans vie d’un jeune diplômé en Sociologie a été retrouvé ce mardi, 24 avril 2018 à Soumbaraköba dans la sous-préfecture de Doko, préfecture de Siguiri en haute Guinée.

Selon notre source, le défunt Ibrahima Oularé âgé de 35 ans, charretier, marié sans enfant et originaire de la préfecture de Faranah a été retrouvé ligoté, sa tête écrasée. A en croire un confrère d’une radio locale, le jeune Oularé a passé toute la journée à travailler au marché hebdomadaire de la localité.

Informées, les autorités locales et la gendarmerie se sont rendu le lieu pour constater les faits. Après le constat, elles ont annoncé l’ouverture d’une enquête afin de mettre main sur le ou les auteurs de ce meurtre.

 Ces derniers temps, la découverte des corps sans vie s’est multipliée dans la préfecture de Siguiri. Il y a quelques temps, c’est le corps sans vie d’un conducteur de mototaxi qui a été retrouvé en pleine brousse.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

Tel: (+224) 622 304 942

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »