A LA UNENouvelles des Regions

Siguiri : grogne au sein de plusieurs sections du RPG arc-en-ciel

Depuis très fort longtemps,la formation politique du professeur Alpha Condé se porte mal dans la préfecture de Siguiri. Après la réorganisation, le RPG arc-en-ciel a connu 33 sections une façon qui permettrait au parti de gagner le terrain mais aujourd’hui le pire n’a pas été évité c’est à travers une déclaration officielle que 25 sections parmi les 33 ont préféré se désolidariser aux 8 sections se trouvant dans la commune urbaine de Siguiri.

Cette nouvelle n’a pas été appréciée par les rpgistes de la préfecture comme il est habituellement dit que Siguiri est la capitale du parti rpg arc-en-ciel. Cette frustration des 25 sections a commencé depuis les précédentes élections législatives et pour des précisions importantes,les 25 sections précisent : <<nous ne voulons plus travailler désormais avec les 8 sections du parti qui se trouvent dans la commune urbaine, parce-qu’ils prennent des autres, ils ne considèrent plus, c’est pourquoi nous secrétaires généraux des 25 sections se désolidarisons catégoriquement aux secrétaires généraux des 8 sections>>ont-ils décidé.

Présentement, cette grogne au sein du rpg arc-en-ciel fait une mauvaise image du parti car beaucoup de militants et sympathisants frustrés.

Moussa Gberedou Condé correspondant régional

+224624047979

A LIRE =>  Transition en Guinée,  résumé de la journée du mardi 28 septembre 2021
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »
Enable Notifications    OK No thanks