A LA UNENouvelles des Regions

Siguiri: découverte du corps sans vie d’un jeune en putréfaction dans un débarcadère

Les découvertes des corps sans vie sont devenues récurrentes en Guinée. Le dernier cas en date a eu lieu aux environs de 16 heures ce lundi 21 janvier 2019 dans le débarcadère de Tiguibiri, dans la commune urbaine de Siguiri en haute Guinée.

Selon un confrère basé dans  cette préfecture aurifère, les circonstances de la mort de ce jeune âgé d’environ 30 ans restent inconnues.

À l’en croire, ce corps en décomposition très avancée flottait dans les eaux au niveau de ce débarcadère.

Aux dires de notre informateur, après le travail des services de sécurité et le médecin légiste, le corps du défunt a été inhumé au bord de ce cours d’eau.

Dans la matinée de ce lundi 21 janvier, c’est le corps sans vie d’un gendarme travaillant à l’escadron mobile numéro 2 de Hamdallaye a été retrouvé au quartier Enta-marché dans la commune de Matoto en banlieue de Conakry.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

Tel : (+224) 622 304 942

A LIRE =>  Guinée: Foniké Menguè, l'artiste Djani Alfa et Bella Bah arrêtés par des agents de la DCPJ-BRB2 en pleine conférence de presse
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »