A LA UNENouvelles des Regions

Siguiri: découverte du corps sans vie d’un homme qui ne porte aucune pièce d’identité

C’est entre le district de Balladou et Konomakoura que le corps d’un homme a été retrouvé au bord de la route.

Informées, les autorités locales se sont rendues sur les lieux afin de s’en quérir les réalités.

Cette découverte macabre de ce corps inconnu a aussitôt mobilisé les autorités de l’hôpital préfectoral de Siguiri comme explique le médecin légiste Docteur Aboubacar Bachir Condé.

<<J’ai été informé par le procureur du TPI de Siguiri comme quoi, un corps a été découvert sur la route de Kankan précisément entre Balladou et Konomakoura, rapidement on s’est rendu sur le terrain et exactement nous avons compris que le corps d’un homme à peu près une quarantaine d’années. Selon nos constats sur le corps, c’est une mort naturelle mais aucun village voisin ne le connait. Le corps avait une plaie, cela pourrait être une complication voire une autre maladie mais ce que nous allons signaler c’est la considération de la personne humaine, le corps était exposé à la nature comme ça vraiment c’était décevant. Après nos enquêtes, nous avons envoyé le corps à Siguiri selon les instructions du procureur du TPI>>.

Il faut retenir que ces deux districts où le corps a été découvert relève de la sous-préfecture de Djomabanah situés à 12 km et au bout d’un moi c’est la troisième fois qu’on découvre un corps sans vie.

A LIRE =>  Siguiri: découverte d'une quantité importante de poissons pourris dans un bas-fonds

Moussa gberedou Condé correspondant régional (+224) 625 380 652

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »