Sidya Touré envoie une pique au président Alpha Condé

La crise sanitaire que traverse le monde met à nu les insuffisances infrastructurelles des pays africains. C’est le cas de la Guinée où les suspects au Coronavirus (COVID-19) de tout le pays ne sont testés qu’à l’hôpital Donka. Cet état fait poussent les autorités à réquisitionner certains hôtels.

Dans un tweet, Sidya Touré leader de l’Union des forces républicaines (UFR) dénonce dix ans de gestion par Alpha Condé sans infrastructures sanitaires. Pour lui, finies les promesses inutiles.

« Chers compatriotes en ces heures difficiles, nous sommes face à nous mêmes et à notre destin: Dix ans sans infrastructures sanitaires,sans formation , sans emploi. FINIES les promesses inutiles.On est dans le MONDE RÉEL . # CE POURQUOI VOTRE VOTE DOIT AVOIR UN SENS », a tweeté l’ancien premier ministre.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

(+224) 622 304 942

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »