A LA UNEPolitique

S.E. Dr. Ibrahima Khalil KABA a présidé ce lundi la réunion hebdomadaire de Cabinet du Département.

S.E. Dr. Ibrahima Khalil KABA a présidé ce lundi la réunion hebdomadaire de Cabinet du Département.
Les échanges ont essentiellement été consacrés à la préparation d’un avant-projet sur l’OGM, Observatoire Guinéen des Migrations, pour une présentation du texte au conseil interministériel et au conseil des ministres dans les semaines à venir.
S.E. Monsieur le Ministre a donné des instructions ferme pour que soit fait, dans les meilleurs délais, avec la Société Louba, le point sur le déploiement des kits d’enrôlement des demandeurs de passeports biométriques dans les missions diplomatiques et consulaires.
La réunion s’est tenue en présence de Madame l’Ambassadeur Hadja Hadiatou SOW, nommée récemment au poste de Secrétaire Générale de la Commission Nationale de la Francophonie.
Après les félicitations du Cabinet et du Département dans son ensemble, Madame l’Ambassadeur a remercié S.E. Monsieur le Ministre pour le choix de sa modeste personne, tout en s’engageant à relever ce défi, avec le soutien de tous.
A LIRE =>  Transition en Guinée: les réformes institutionnelles proposées par l’UFD de Mamadou Baadiko Bah (Suite et fin)
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »
Enable Notifications    OK No thanks