A LA UNENouvelles des Regions

Le ministre de la Santé en présence des partenaires sanitaires, a déclaré officiellement la fin de l’épidémie à virus Ebola en Guinée.

Ce samedi matin du 19 juin 2021, à N’Zérékoré, au sud du pays, le ministre de la Santé en présence des partenaires sanitaires, a déclaré officiellement la fin de l’épidémie à virus Ebola en Guinée.
A cette heureuse occasion, le Médecin Général Rémy Lamah a loué les efforts du gouvernement et des partenaires mais aussi l’implication des communautés rurales sans lesquels ce pari serait loin d’être gagné.
En faveur la pérennisation de acquis de cette 2ème victoire la Guinée et ses partenaires sur la maladie, le ministre de la santé et le représentant de l’OMS ont invité les populations à tous les niveaux à redoubler de vigilance et à respecter les gestes barrières contre la covid-19.
La cérémonie a pris fin par un point presse sur le thème : « Fin de l’Epidémie d’Ebola en Guinée, difficultés, acquis et perspectives.
Cellule Communication Ministére Santé
A LIRE =>  Le groupe Bolloré prêt à sortir d’Afrique
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »
Enable Notifications    OK No thanks