orange guinee guicopres uba guinee votre

Décès de l’un des pères du mouvement syndical de suite de maladie

Après plus d’un an de lutte contre la maladie le camarade Alpha Ousmane Diallo a rendu l’âme à Conakry.

Né en 1945 il est de la branche Kalidouyabhe de Pelel Kahi et est membre fondateur du SLECG.Son courage l’a permis de se distinguer Mamoudou Diallo fils du défunt garde l’image d’un pere parfait:

<<un père qui s’est dévoué pour la cause de ses enfants,de ses parents et de toute la communauté surtout celle des enseignants…>>

Membre du SLECG et compagnon de lutte du défunt Abdoul Karim Diallo dresse un reluisant portrait de l’homme:

<<brillant syndicaliste tout le monde peut en témoigner et c’est lui qui a implanté la section syndicale des taxis motos de l’USTG y compris la section des transports et mécanique générale à Labé et il s’est beaucoup battu pour la défense des enseignants.>>

Cet après midi du vendredi, camarade Alpha Ousmane Bah a rejoint sa dernière demeure au cimetière de Bowloko où il repose à jamais.

Ousmane K. Tounkara

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »