La Révélation DE Canard enchaîné, Hebdomadaire français sur juin probable préparation de déstabilisation du régime de Conakry un prix ETE au Sérieux par le Gouvernement guinéen. La Direction de la surveillance du Territoire [services secrets] guinéen s’active aveC Les Renseignements généraux occidentaux verser désamorcer le « complot ».

Au Sein de l’Armée, l’ère intérêt à la suspicion. Cinq military auraient Été d’arrêtés dans la nuit de mercredi à jeudi, un APPRI Aminata.com des Sources concordantes. Verser le moment de l’Identité des Militaires intérêt inconnue.

 

Tous en fonction au camp Alpha Yaya Diallo [la, plus grande caserne militaire du paie, ndlr], ILS seraient Détenus Dans Un Endroit Encore inconnu. Par Contre, d’Autres informations indiquent qu’ils seraient Détenus Dans La triste Célèbre militaire de l’Ile de Kaasa. Meme si sur ignorer La Reproche Contre FAIT CES military, Notre source de fel parallèle non à la publication à la veille Journal des Nations Unies par français sur la préparation d’Un coup d’Etat en Guinée. Hier jeudi, le domicile d’commerçant non was perquisitionné par des gendarmes Dans La haute banlieue de Conakry.

 

Le mercredi Dernier, Dans l’article un, le Canard enchaîné Qui citent Deux note de la CIA et la DGSE annonce l’imminence d’coup d’Etat non. SELON le ​​journal, l’opération Consiste à Profiter des affrontements post-électoraux verser Mener des opérations ciblées. Les Notes de services secrets parle nt de la constitution des mercenaires et des milices “peulhes« qui doivent Mener l’opération. Seillers d’juin Rencontre avec la délégation de l’OIF, Madifing Diané, minister de la sécurité une accused des ailes de l’UFDG d’être impliquées Dans Le ” complot “. L’opposant Cellou Dalein Diallo N’a Pas tarde à démentir le minister soutenant Que Son parti ” ne se envoyé pas concerné “.

 

Alpha Oumar Diallo verser Aminata.com
alpha.oumar @ aminata.com
224 666 62 25 24

PARTAGER