A LA UNEPolitique

Restructuration de l’UFR : Sidya Touré précise le remplacement précipité des responsables inefficaces

Pour éclaircir à l’opinion sur la restructuration du parti de l’Union des Forces Républicaines pour remplacer certains responsables inefficaces lors des élections communales du 04 février dernier, Sidya Touiré a présidé la réunion hebdomadaire de l’UFR ce samedi 21 juillet 2018.

« Restructuration du parti, il y a eu assez de parole la dessus. Certains disent que le président a dit que les anciens qui sont là n’ont qu’à quitter, il veut envoyer d’autres à leurs places. Nous avons précipité la restructuration pour des raisons que tout le monde connait. Vous savez ce qu’on a enduré dans les élections communales du 04 février dernier. C’est pourquoi on a décidé de précipiter la restructuration. Plusieurs choses nous ont été faites lors de ces élections. Si on voit ça alors que nous avons des exigences plus importantes, le principal responsable du parti que je suis. J’ai été obligé de tirer les leçons à travers ces élections. La fraude a été massive et c’est une fraude qui a été principalement orientée vers l’UFR », a expliqué Sidya Touré.

Ibrahima Sory BARRY pour Aminata.com

Tel : (+224) 656 77 52 34

A LIRE =>  Siguiri : trois personnes meurent dans un éboulement à Kolenda
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »
Enable Notifications    OK No thanks