A LA UNESocieties & Divers

Le président du parlement des jeunes infirme un article et estime que ses propos ont été mal compris par le journaliste

Contrairement à ce qui a été écrit après une interview accordée à un journaliste d’un site de la place, le président du parlement des jeunes de Guinée clarifie ses propos.

Suite aux propos qui ont été dit dans l’article que Abdourahamane Baldé aurait affirmé« qu’il veut que le carburant soit vendu à 30 milles GNF ou à 50 milles GNF », le président du parlement des jeunes ne se reconnait pas dans ces propos quand il a été contacté par notre rédaction pour la confirmation de cette affirmation.

M. Baldé, président du parlement des jeunes a fait savoir que le journaliste avec lequel il s’est entretenu dans la semaine suite à la crise sociale dont le pays est confronté depuis l’augmentation du prix du carburant ne lui a pas bien écouté, il a plutôt dit « si rien est fait, le litre du carburant risque d’être vendu à 30 milles ou à 50 milles GNF en guinée », a-t-il éclairci.

Ibrahima Sory BARRY pour Aminata.com

 

A LIRE =>  Guinée: analyse des résultats de l'examen du certificat d'études élémentaires session 2022
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »