A LA UNEAfriquePolitique

Rencontres au Palais du Peuple avec le CNRD: Les secteurs Bancaire, Micro-finance et Syndicats doivent attendre encore (Porte parole)

Initialement prévue pour ce vendredi 17 septembre 2021 à 10Heures puis reportée à 14Heures, cette rencontre aura finalement liée demain samedi 18 septembre 2021 à partir de 10Heures. L’annonce a été faite ce vendredi 17 septembre par le porte parole du CNRD, le colonel Amara Camara.

Selon le colonel, ce report est indépendamment de la volonté du Comité National du Rassemblement et du Développement (CNRD). Mais que c’est à cause de la mission de la CEDEAO, qui séjourne en Guinée depuis ce matin et que les travaux continuent avec cette délégation. Il a au nom du président du CNRD, Colonel Mamady Doumbouya présenté leurs excuses pour le désagrément causé aux représentants desdits secteurs qui étaient déjà dans l’hémicycle du Palais du Peuple. Certains parmi eux n’ont pas pu effectuer la prière de Vendredi, car il fallait être au lieu de rend-vous avant 14Heures. Il a informé que cette rencontre est donc ramenée à samedi 18 septembre à partir de 10Heures. Cette demande a été acceptée par les invités.

source www.lavoixdupeuple.info

A LIRE =>  Lettre ouverte au Colonel Mamady DOUMBOUYA, Président du Comité National pour le Rassemblement et le Développement
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »
Enable Notifications    OK No thanks