orange guinee guicopres uba guinee votre

Les États-Unis font un don de matériels et équipements médicaux à l’Agence Nationale de Sécurité Sanitaire-ANSS

Conakry le 26 octobre, 2017 – L’Agence des États-Unis pour le développement International USAID, à travers son projet « Services de prévention de la transmission du virus Ébola et des soins pour les survivants »  a fait un don de réactifs de laboratoire et des lits d’hôpital au Ministère de la Santé. La cérémonie a eu lieu le mercredi 25 octobre 2017 à 14h00 dans l’enceinte de la PharmaGuinée à Conakry. Ce don du peuple Américain permettra d’améliorer le système de santé de la Guinée.

L’USAID était accompagnée à cette cérémonie par le Ministère de la Santé et les partenaires nationaux et internationaux de développement.

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »