
Conakry le 26 octobre, 2017 – L’Agence des États-Unis pour le développement International USAID, à travers son projet « Services de prévention de la transmission du virus Ébola et des soins pour les survivants » a fait un don de réactifs de laboratoire et des lits d’hôpital au Ministère de la Santé. La cérémonie a eu lieu le mercredi 25 octobre 2017 à 14h00 dans l’enceinte de la PharmaGuinée à Conakry. Ce don du peuple Américain permettra d’améliorer le système de santé de la Guinée.
L’USAID était accompagnée à cette cérémonie par le Ministère de la Santé et les partenaires nationaux et internationaux de développement.















![“On ne peut réussir la réforme du secteur judiciaire avec la peur au ventre” [Juge Diawara] Mohamed Diawara, juge d'instruction à la justice de paix de Kérouané](https://aminata.com/wp-content/uploads/2018/01/Mohamed-Diawara-juge-dinstruction-à-la-justice-de-paix-de-Kérouané-218x150.jpg)


![Une véritable définition de l’être humain [Par Amadou Lelouma Camara]](https://aminata.com/wp-content/uploads/2017/08/Amadou-Lelouma-Camara-218x150.jpg)








