A LA UNEEconomie

Relance économique après la réouverture des frontières: le président du GOHA a rencontré commerçants et autorités de Boké

Chérif Abdallah avec des responsables locaux du GOHA Fria

Après Kolda, Diawbhé(Sénégal), Koundara, Labé, Mamou, et Kindia, Chérif Mohamed Abdallah Haïdara président du groupe organisé des hommes d’affaires (GOHA) a poursuivi sa tournée de sensibilisation dans la région administrative de Boké. Il a été reçu par les commerçants et autorités locales.

Chérif Mohamed Abdallah triomphalement accueilli

Le patron du GOHA a tout d’abord été accueilli triomphalement dans la commune rurale de Sangaredi où il a échangé avec le maire, les responsables locaux de son organisation et autres commerçants évoluant dans cette sous-préfecture.

Le président du GOHA échange avec le maire de Fria Lansana Boffa Camara

Ensuite, ce fut le tour des opérateurs économiques, citoyens, autorités communales et préfectorales de Fria de recevoir le président du groupe organisé des hommes qui invite les commerçants de soutenir les nouvelles autorités pour une transition réussie.

Chérif Abdallah et le préfet de Fria

Le président du GOHA a également été reçu à Tanéné par le tout puissant Elhadj Sekouna Soumah le Kontigui(autorité morale) de la basse Guinée.

Chérif Mohamed Abdallah Haïdara président du GOHA et Elhadj Sekhouna Soumah Kountigui de la basse côte

Chérif Mohamed Abdallah Haïdara promet de poursuivre sa tournée de sensibilisation dans les autres régions du pays.

Mamadou Aliou Barry

A LIRE =>  Séminaire gouvernemental: "La Guinée doit se relever...", dixit Ousmane Gaoual Diallo
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »