Rate this post

Le président Alpha Condé aura pris tout le monde au dépourvu en reconduisant Mohamed Said Fofana à son poste. Chacun y va de son commentaire. Dans le milieu politique, les adversaires du président se disent perplexes. C’est le cas de l’ancien premier ministre du gouvernement de large consensus, Lansana Kouyaté.

Le président du PEDN ne ” comprend” pas la reconduite de Fofana au Palais de la Colombe.  ” La montage a accouché d’un cancrelat. Malgré tout le tintamarre fait autour ce gouvernement… Je ne comprends pas“, déplore l’auteur du ” Du Brasier Somalien à la chaleur onusienne”.

 

Et le chef de file du PEDN de s’interroger :
” est ce qu’on a besoin d’un premier ministre en Guinée ? Il ( Alpha Condé ndlr) est tout à la fois. Il est tout à la fois. On n’a pas besoin de premier ministre en Guinée. Lui même ( Alpha Condé ndlr) est tout à la fois : il est président, premier ministre et président de l’assemblée nationale. On n’a pas besoin de premier ministre”.

Pour l’ancien patron du gouvernement de large consensus, ” la Guinée n’a pas besoin de premier ministre. C’est de la cosmétique”.

 

nouvelledeguinee.com avec Aminata.com

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here