orange guinee guicopres uba guinee votre

Urgent : une bonne partie du grand marché Madina prend feu

Le grand marché de Conakry, Madina a pris feu dans la nuit du samedi 17 à dimanche 18 mars 2018. Plusieurs boutiques et magasins sont partis en fumée.

Précisément c’est vers la route du Niger que cet incendie s’est produit et plus de 300 boutiques et des magasins ont été  ravagés. Des matériels importants également ont été emportés par le feu. Les sapeurs pompiers n’ont pas pu empêcher ce drame à cause du temps et l’endroit dont ça s’est déroulé n’est pas facile a avoir accès avec leur véhicule de sauvetage.

Ibrahima Sory BARRY pour Aminata.com

Tel : (+224) 656 77 52 34

 

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »