orangeguinee guicopresse UBA

RDIG: Jean Marc Teliano tente de minimiser la démission de deux hauts responsables du parti

Le Secrétaire général du Rassemblement pour le développement intégré de Guinée ( RDIG)  Tamba Nicolas Millimono et son adjoint viennent d’annoncer leur démission de cette formation politique dirigée par l’ancien ministre de l’agriculture, Jean Marc Teliano.

Les démissionnaires ont fait savoir qu’ils sont déçus de la  façon dont le RDIG est géré par Monsieur Teliano.

Aux dires de Monsieur Milimono, cet état de faits favorise la démobilisation des militants et sympathisants de ce parti membre de l’opposition républicaine.

Interrogé sur le sujet, le leader du RDIG a tenté de minimiser cette double démission.

Selon lui, le désormais ex secrétaire général du RDIG n’était pas à la hauteur de la tâche qui lui a été confiée. À l’en croire, ce jeune n’était pas imprégné de ce qui se passe au sein du parti.

Avant de terminer, Honorable Teliano a fait savoir que son parti n’a jamais connu  d’adhésion massive qu’actuellement.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

(+224) 622 304 942

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »