Ratoma: un corps sans vie retrouvé dans un taxi à Koloma

Une scène de meurtre à Conakry

L’insécurité règne dans la capitale Conakry, ce mardi 06 août 2019, un corps sans vie a été retrouvé dans un taxi à Koloma marché dans la commune de Ratoma.

Le défunt Issa Bah, docker de son état au marché de Koloma était âgé de 28 ans, très triste de la mort de son enfant, le père du disparu Mamadou Bah , parle dans les conditions qu’il est venu trouver le corps de son fils:<< Très top ce matin j’ai été réveillé par un coup de téléphone annonçant de venir voir mon enfant au marché de Koloma dans la voiture. Arrivée sur le champs j’ai constaté qu’il est couché mort dans un taxi. C’est ainsi ses amis m’ont fait comprendre que des fois, Issa mon fils tombait de lui même après quelques instant il se relève >>, témoigne le père de Issa Bah.

De son côté le chef de quartier, de préciser :<< C’est un conducteur de taxi moto qui est venu m’informer en me disant -qu’il y a un jeune qui est à l’agonie dans un taxi. Du coup, je me dirige sur les lieux. Et, j’ai constaté qu’effectivement le jeune est mort >>.

Poursuivant , il a fait savoir que la victime souffrait de la pathologie d’épilepsie. << est ce qu’il a piqué une crise dans le taxi. On ne sait pas. Pour le moment c’est ce que nous pouvons vous dire. Le reste c’est les médecins légistes qui peuvent vous dire les tenants et les aboutissants de cette mort>>.

Interrogé a cet effet, les médecins légistes n’ont pas souhaité nous répondre . Au moment où nous quittions les lieux le corps a été transporté à la morgue de l’hôpital nationale de Ignace Deen .

Zeze Enema Guilavogui pour Aminata.com

Tel:(+224) 622 34 45 42
zezeguilavogui661@gmail.com