orange guinee guicopres uba guinee votre
Chérif Abdallah, président du Groupe organisé des hommes d'affaires (GOHA)
Chérif Abdallah, président du Groupe organisé des hommes d'affaires (GOHA)

Ramadan 2019 : le GOHA fait une invite aux opérateurs économiques guinéens

Dans une déclaration rendue publique ce mercredi 17 avril 2019, le Groupe Organisé des Hommes d’Affaires (GOHA) demande aux opérateurs guinéens de ne pas hausser les prix des denrées aliments à défaut de les baisser durant le mois de Ramadan qui s’annonce à partir du 6 mai prochain.

«Le GOHA remercie les opérateurs économiques guinéens et étrangers évoluant sur le territoire national pour leur esprit de patriotisme et pour leur implication dans la résolution des différents problèmes que le monde des affaires traverse depuis un certain temps. Le GOHA rappelle aux uns et aux autres que bientôt les fidèles musulmans seront appelés à entrer dans le mois Saint de ramadan. A cette occasion si importante, car constituant l’un des piliers de l’islam, le GOHA sollicite la bienveillance de tous les opérateurs économiques, afin que nos frères musulmans puissent s’acquitter dignement et convenablement de leurs obligations de jeûne et de pénitence. A cet effet, le GOHA les invite tous à maintenir des prix accessibles à tous, et à éviter les hausses injustifiées, surtout en ce qui concerne les denrées de première nécessité », peut-on lire dans cette déclaration.

Dans cette déclaration signée par son président Chérif Mohamed Abdallah, le groupe organisé des hommes d’affaires souhaite, qu’à l’instar des pays frères qui entourent la Guinée, les opérateurs économiques guinéens sauront extérioriser leur générosité en facilitant l’accomplissement du mois de ramadan aux fidèles musulmans  guinéens et ceux étrangers qui vivent dans le pays.

«Le GOHA sait compter sur la compréhension de tous et de chacun», a-t-on conclu.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

(+224) 622 304 942

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »