orange guinee guicopres uba guinee votre
Première réunion du comité de pilotage du projet d'assainissement de Conakry(PAC-2GUI 1002)
Première réunion du comité de pilotage du projet d'assainissement de Conakry(PAC-2GUI 1002)

Projet d’assainissement de Conakry: les membres du comité de pilotage en conclave

L’ouverture de la première réunion du comité de pilotage du projet d’assainissement de Conakry(PAC-2GUI 1002), s’est tenue ce lundi 06 janvier 2020, dans un réceptif hôtelier de la place.
Dans son discours de circonstance , Sory Camara directeur général de l’agence nationale de l’assainissement  et de la salubrité publique (ANASP), a fait savoir que la croissance urbaine démographique spectaculaire est un enjeu important de développement à travers le monde. » la qualité de vie dans les zones urbaines fait partie intégrante de l’agenda 2030 qui replace les villes au coeur des dynamique du développement ».
Devant les membres du comité de pilotage du projet d’assainissement de Conakry,  le DG a dit pour atteindre ce objectif, il faut l’implication de tous  à travers :<< le renforcement des capacités institutionnelles, technique et humaines du système de gestion des déchets dans les villes, la mise en oeuvre d’une politique ciblée de l’assainissement de sensibilisation des ménages pour une gestion optimale de leurs déchets, la participation des populations à la gestion des déchets, la promotion de la gestion durable des villes et du gouvernement social>>, explique t-il.
Zeze Enema Guilavogui pour Aminata.com 
Tel:224622344542

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »