A LA UNENouvelles des Regions

Labé: un jeune malade mentale rudoie son père pour un plat de riz à Sannoun

Un jeune garçon mentalement instable et dénommé Siradio Diallo a violemment poussé son père à qui il réclamait de la nourriture dans l’après-midi du jeudi 11 avril 2024 à Sannoun commune rurale du ressort de Labé.

Après avoir émis le besoin de manger le jeune homme, la vingtaine révolue s’est vu opposer un non car rien n’était disponible sur le coup et il n’a pas trouvé mieux à faire que de violemment pousser son géniteur dont la chute a entraîné des répercussions sur la santé.

Pour l’heure, le vieil homme est mal en point certes mais en vie et l’adjudant chef Ismael Diallo estime que vu que les malades mentaux ne peuvent être jugés, il ne reste plus qu’à mettre le malade sous camisole ou tenter de le soigner.

Pour l’heure, il a réussi à tromper la vigilance de l’agent communal qui le surveillait alors qu’il mangeait, mais, bonne nouvelle,il a été localisé dans une masure du village et l’on s’organisait à aller le maîtriser.

Tkillah Tounkara

A LIRE =>  Présidentielle au Sénégal: Amadou Ba appelle Bassirou Diomaye Faye pour le “féliciter”
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising

Analytics

Other

Translate »