A LA UNEPolitique

Présidentielle du 18 octobre : l’UFR va participer mais sans Alpha Condé

La date du 18 octobre 2020 pour l’élection présidentielle proposée la semaine dernière par la CENI continue à faire couler des salives dans la cité. Le parti de Union des Forces Républicaine pose ses conditions pour y participer à cette élection.

Dans son intervention, le vice président du parti a fait savoir que l’UFR participera à cette élection que sauf si c’est sans Alpha Condé.  La date que la CENI a proposée, c’est de façon unilatérale alors qu’il y a un certain nombre de travaux qui doivent être faits avant de proposer une date.

« La décision doit être consensuelle, c’est toute la classe politique qui doit proposer une date à travers la CENI. La CENI ‘’s’est retrouvée toute seule pour proposer la date du 18 octobre. Ce qui est sûr nous serons à ces élections, mais sans Alpha Condé. Il ne sera pas candidat pour son troisième mandat », a indiqué Ibrahima Bangoura.

Ibrahima Sory BARRY pour Aminata.com

A LIRE =>  La Rébellion des esclaves de Moria.
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »