A LA UNENouvelles des Regions

Labé_ Première sortie médiatique du président de la délégation spéciale

La composition de délégation spéciale de Labé a été rendue publique dans la nuit du samedi dernier. Une équipe de 11 membres dont bien d’entre eux répondent au profil jugent certains citoyens.

Pour la présidence de la délégation, la tâche a échu à Ibrahima Diallo pur produit de l’école guinéenne et diplômé en Économie et Gestion de l’université Julius Nyerere de Kankan.

L’homme a aussi bourlingué avec les ONG’s et autres projets locaux de longue date.

Acteur de la société civile, Ibrahima Diallo a aussi travaillé à la CEPI de Labé.
Dans la rue, ses détracteurs indiquent que son choix est tributaire à un coup de pouce de la colonelle Aminata Diallo qui est sa sœur, le jeune répond qu’il a postulé et son profil convenait et place que jouer cette carte est une fuite en avant.

À la question de savoir, à quels changements s’attendre avec son équipe?

Ibrahima Diallo répond :<<Nous ne sommes pas là pour juger nos prédécesseurs’ils ont fait ce qu’ils ont pu et on fera ce que l’on peut en fonction des moyens disponibles…En ce qui concerne Labé, tout est prioritaire, je n’imposerai rien à l’équipe ce n’est pas dans mes habitudes, on analysera ensemble pour voir l’ordre des priorités…>>

À la question de savoir si une équipe de onze personnes pourra faire le travail d’une trentaine et produire un résultat probant, Ibrahima Diallo parle d’organisation et d’accompagnement notamment de la force de proposition des forces d’accompagnement que sont les citoyens.

A LIRE =>  Labé_ Pourquoi les autorités abdiquent devant la pseudo crise de carburant?

Tkillah Tounkara

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising

Analytics

Other

Translate »