A LA UNENouvelles des Regions

Pita: le corps sans vie de Mariame Diallo retrouvé 2 jours avant son mariage

La découverte des corps sans vie se multiplie en Guinée. Le dernier cas en date est celle de Mariame Diallo âgée d’une vingtaine d’années ce mardi 7 avril 2020 à Taïré dans la commune rurale de Doghol Touma, préfecture de Pita en moyenne Guinée.

Interrogé par notre reporter, Mamadou Billo Diallo neveu de la défunte a confirmé l’information. « Ma tante a été retrouvée morte dans une falaise située à près de trois kilomètres de notre village. Elle devait se marier le 9 avril prochain. C’est plusque triste », nous-a confié ce jeune chauffeur apparemment très touché par la disparition tragique de la sœur de son papa.

 Mariame Diallo était portée disparue depuis le lundi 30 Mars 2020 à 11 heures. Après plusieurs jours de recherche, c’est ce 7 avril que son corps sans vie a été retrouvé.

Le vendredi 3 avril dernier, c’est le corps sans vie d’un élève en classe de terminale qui a été retrouvé pendu dans la commune rurale de Koba, préfecture de Boffa en basse Guinée.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

 

(+224) 622 304 942

A LIRE =>  Labé_ Les citoyens spéculent  et vendent un litre d'essence à 16000 francs
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »