orangeguinee guicopresse UBA

Pita: le corps sans vie de Mariame Diallo retrouvé 2 jours avant son mariage

La découverte des corps sans vie se multiplie en Guinée. Le dernier cas en date est celle de Mariame Diallo âgée d’une vingtaine d’années ce mardi 7 avril 2020 à Taïré dans la commune rurale de Doghol Touma, préfecture de Pita en moyenne Guinée.

Interrogé par notre reporter, Mamadou Billo Diallo neveu de la défunte a confirmé l’information. « Ma tante a été retrouvée morte dans une falaise située à près de trois kilomètres de notre village. Elle devait se marier le 9 avril prochain. C’est plusque triste », nous-a confié ce jeune chauffeur apparemment très touché par la disparition tragique de la sœur de son papa.

 Mariame Diallo était portée disparue depuis le lundi 30 Mars 2020 à 11 heures. Après plusieurs jours de recherche, c’est ce 7 avril que son corps sans vie a été retrouvé.

Le vendredi 3 avril dernier, c’est le corps sans vie d’un élève en classe de terminale qui a été retrouvé pendu dans la commune rurale de Koba, préfecture de Boffa en basse Guinée.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

 

(+224) 622 304 942

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »