A LA UNEPolitique

Ousmane Gaoual Diallo de l’UFDG nommé ministre de la transition: les félicitations de Cellou Dalein Diallo leader du parti

Cellou Dalein Diallo président de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) félicite Ousmane Gaoual Diallo qui a été nommé ministre dans le gouvernement de transition. L’ancien premier ministre précise que sa formation politique n’a pas été consultée avant la nomination de celui qui était jusque-là Directeur de communication de l’UFDG.

« J’ai été informé, ce vendredi matin, par Ousmane Gaoual Diallo, de sa nomination dans le Gouvernement de Transition au poste de Ministre de l’Urbanisme, de l’habitat et de l’aménagement du territoire. En retour, je lui ai adressé mes félicitations et lui ai souhaité bonne chance. 

Il importe de préciser que l’UFDG n’a pas été consultée ou informée au préalable de cette nomination. 

Ceci dit, je souhaite plein succès à Ousmane Gaoual et au gouvernement de transition dans sa noble mission d’organiser, dans la paix, le retour de notre pays à l’ordre constitutionnel« , a posté Cellou Dalein Diallo sur sa page Facebook.

Mamadou Aliou Barry

A LIRE =>  Siguiri: le pain dévient une denrée rare, une baguette coûte 4000 GNF
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »