N’zérékoré : une inondation fait un mort dans la commune urbaine

Des fortes pluies continuent de faire de victimes et des dégâts matériels à Conakry et à l’intérieur du pays. Une source locale nous apprend qu’une inondation a fait un mort, des dégâts matériels importants dans la soirée du mercredi 10 juillet 2019 dans la commune urbaine de N’zérékoré en Guinée forestière.

Selon un confrère basé dans la capitale de la Guinée forestière, cette inondation a été provoquée par une forte pluie qui s’est abattue sur la capitale de la région forestière.

Aux dires de notre informateur, le défunt était un apprenti chauffeur.

À l’en croire, des passagers d’une voiture emportée par les eaux ont été sauvées de justesse par des citoyens de la localité.

Au mois de mai dernier, quatre personnes avaient perdu la vie dans une inondation à Dabondy dans la commune de Matoto en banlieue de Conakry.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

(+224) 622 304 942

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »