orange guinee guicopres uba guinee votre
Une importante foule du Front national pour la défense de la constitution (FNDC)
Une importante foule du Front national pour la défense de la constitution (FNDC)

3e mandat : la prochaine marche se fera à Kaloum le 3 décembre (responsable)

La prochaine manifestation du mardi 03 décembre 2019, partira du rond point de aéroport internationale de Conakry jusqu’au stade de la mission dans la commune de Kaloum. C’est ce qu’a dita Fonike Mangue Sylla, coordinateur national par intérim du front national pour la défense de la constitution(FNDC).

Selon lui, une grande manifestation du plus jamais vu sera organiser ce jours. Les manifestants exigent le respect de l’actuelle constitution et la libération des détenus politiques.

Zezé Enema Guilavogui pour Aminata.com

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »