A LA UNENouvelles des Regions

N’Zérékoré: un jeune ivre cause la mort à sa propre mère

C’est au environ de  3h du matin ce dimanche,  qu’un jeune ivre habitant au quartier Gonia dans la commune urbaine de N’Zérékoré, surgie dans sa concession familiale alors que  sa Mère était en plein sommeil. 

En effet, c’est après avoir se souler dans un maquis de la place de 20h à 1h, qu’il a pris le chemin de la maison. Arrivée, il commence à  crier à haute voix, aussitôt paniquée, cette pauvre mère s’est relevée et sortie de sa chambre pensant que son enfant est dans une situation dangereuse mais hélas.

À sa sortie elle s’est rendu compte que son fils est sur l’effet de l’alcool et une crise s’en suit. C’est cette crise qui l’a emporté quelques heures après. Elle laisse derrière elle 5 enfants.

La prolifération des débits d’alcool et la consommation d’alcool prend une allure inquiétante à  N’Zérékoré,  car aucune réglementation n’est en vue.

Alpha Oumar Baldé, correspondant d’Aminata.com   

 

A LIRE =>  Guinée: Sékou Koundouno, Ibrahima Diallo du FNDC et l'artiste Djanii Alfa triomphalement accueillis à Conakry
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »
Enable Notifications    OK No thanks