Warning: Constant WP_POST_REVISIONS already defined in /home/aminata/public_html/wp-config.php on line 107

Warning: Constant WP_POST_REVISIONS already defined in /home/aminata/public_html/wp-config.php on line 108

Warning: Constant AUTOSAVE_INTERVAL already defined in /home/aminata/public_html/wp-config.php on line 109

Warning: Constant EMPTY_TRASH_DAYS already defined in /home/aminata/public_html/wp-config.php on line 110
Dernière minute: Mamadou Taran Diallo élu membre du conseil d'administration de PCQVP mondial actualité de la Guinée Dernière minute: Mamadou Taran Diallo élu membre du conseil d'administration de PCQVP mondial actualité de la Guinée
A LA UNEEconomie

Dernière minute: Mamadou Taran Diallo élu membre du conseil d’administration de PCQVP mondial


Deprecated: preg_split(): Passing null to parameter #3 ($limit) of type int is deprecated in /home/aminata/public_html/wp-content/themes/jannah/framework/functions/post-functions.php on line 805

Nous venons de l’apprendre. Le Conseil mondial a élu Mamadou Taran Diallo membre du conseil d’administration de Publiez Ce Que Vous Payez (PCQVP) lors d’une reunion tenue le 19 mars 2024.

Selon  un communiqué de l’ONG, les membres du Conseil général se sont accordés sans équivoque sur la décision.

Il y a eu 8 candidatures et, sur la base de la matrice d’évaluation désignée, Taran Diallo a obtenu la note la plus élevée. Taran Diallo est l’ancien coordinateur national de PCQVP Guinée (2006-2018), le premier président du Conseil mondial de PCQVP (2015-2016) et a siégé au comité directeur de PCQVP Afrique et au groupe multipartite de l’ITIE Guinée. De 2018 à 2021, il a été ministre des Droits de l’Homme et des Libertés publiques en Guinée et a auparavant travaillé au ministère des Mines et de la Géologie. Taran a une formation en administration publique et apporte son expertise en comptabilité et en gestion financière, ainsi que sa compréhension approfondie et son engagement envers le mouvement PCQVP. En 2018, Taran a joué un rôle déterminant dans la coordination de la libération d’Ali Idrissa et d’autres militants emprisonnés au Niger”, peut-on lire dans ledit communiqué. 

Mamadou Taran Diallo se joindra à l’équipe lors de la prochaine réunion du conseil d’administration de Publiez Ce Que Vous Payez mondial prévue le 27 mars prochain.

A LIRE =>  Bénin: de Kérékou à Wadagni, trente-cinq ans d’une démocratie qui résiste au temps

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com 

aliousarayabhe@gmail.com 

(+224) 622 304 942


Deprecated: preg_split(): Passing null to parameter #3 ($limit) of type int is deprecated in /home/aminata/public_html/wp-content/themes/jannah/framework/functions/post-functions.php on line 805
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Bouton retour en haut de la page
Translate »

Adblock détecté

Veuillez supporter aminata.com en supprimant votre blockeur de publicité