A LA UNEPolitique

N’zérékoré: un haut responsable de l’UFDG et du FNDC kidnappé par la police

Une source locale nous informe que Mamadou Maladho Diawné, chargé des affaires électorales au sein de l’union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) à N’zérékoré et membre influent du front national pour la défense de la constitution en Guinée forestière a été kidnappé par des policiers dans la soirée de ce mardi 10 mars 2020 au quartier Mohomou.

Pour l’instant, les raisons de ce kidnapping reste inconnues. Originaire de la commune rurale de Afia, préfecture de Labé, en moyenne Guinée, professeur à l’Université de N’zérékoré serait sur le point d’être transféré à la prison de Soronkoni.

 À en croire notre source, après son arrestation dans la rue sans mandat, ni convocation, Diawné a été conduit au camp militaire de la ville, puis ramené dans la nuit à la police.

Ces derniers temps, arrestations arbitraires, kidnappings des membres des opposants au changement constitutionnel se sont multipliés à Conakry et à l’intérieur du pays.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

(+224) 622 304 942

A LIRE =>  Kindia: un accident de la circulation fait 12 morts et plusieurs blessés à Ségueyah
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »
Enable Notifications    OK No thanks