A LA UNEPolitique

N’zérékoré: le premier conseil des ministres de ce Jeudi 26/05/2022, va-t-il être présidé par le Colonel Doumbouya ?

Depuis près d’une semaine le gouvernement de Mohamed Béavogui est en retraite dans la région forestière. Cette action gouvernementale a permis au chef-lieu de la capitale de la région forestière de vivre d’énormes activités qui atteste l’immersion des membres du gouvernement a l’intérieur du pays. Si au contant de cette semaine, les réunions et conseils interministériels ont été tenus dans différents services déconcentrés de la ville de N’zérékoré, doit -on s’attendre à la l’arrivée de son excellence Colonel Mamadi Doumbouya pour la tenue du grand rendez-vous qu’est « le conseil des ministres » ce jeudi 26 Mai 2022 dans la ville de N’zérékoré ?

En tout cas, des efforts qui sont en train d’être consenti pour cette journée du côté des membres du gouvernement et celui des autorités communales, préfectorales et administrative de N’zérékoré, cela donne à réfléchir pour jusqu’à s’attendre à « l’invité surprise ».

Cela n’étant maintenant qu’une question de temps sinon d’heures, attendons de voir !

Stéphane François TATO depuis N’zérékoré pour Aminata.com

A LIRE =>  N'zérékoré: désormais plus de paiement de taxe pour l'exportation des noix de cola
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »