A LA UNENouvelles des Regions

Labé_ Nouvel accident sur la route en partance pour Mali: des blessés  mal en point mais pas de mort

Trois jeunes apprentis mécaniciens roulant à tombeau ouvert à bord d’un véhicule  de marque Rav 4 immatriculé RC 5495 AR se sont retrouvés dans le décor,  4 roues  en l’air,après avoir violemment heurté une concession privée qu’ils ont mis par terre.C’est à Maléah, secteur du quartier Daka et sur la nationale Labé-mali.
Si les passagers de l’engin sont fortement amochés avec un jeune qui s’est retrouvé le crâne  en fente, pas un mort n’a été identifié sur le lieu de l’accident  et au cours de leur évacuation,  l’homme au crâne  fendu qui passait pour mort est sorti de son évanouissement.
Djibril Sow, maître mécanicien a failli finir sous les roues de l’engin si le sort n’avait pas orienté les roues du véhicule hors de contrôle  quelques centimètres en deçà du garage.
Hassatou Diallo préparait avec ses soeurs dans un coin de la cour quand le bruit sourd et sec d’un fracas a attiré son attention, elle pensait qu’un camion s’était  renversé mais à sa sortie, c’est un pan du mur de la maison familiale qui était par terre.
L’axe Labé_mali en plein aménagement pour permettre l’acheminement du matériel électrique vers Mali, ne cesse de faire des victimes tant les usagers abusent du champignon de leur engin.
En guise d’illustration  la semaine dernière, une femme en provenance d’Allemagne à péri sur le même tronçon  en partance pour Mali.
Tkillah Tounkara
A LIRE =>  Guinée: ouverture à Labé de l’atelier thématique de production et de propositions de textes juridiques en faveur des jeunes 
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising

Analytics

Other

Translate »