Nouvelles des RegionsUncategorized

Nzérékoré: grave accident entrainant 3 morts de nombreux blessés graves

Un triste accident de circulation est survenu le jeudi 30 janvier 2014 sur la nationale N’Zérékoré Yomou dont le bilan est de 3 morts et vingt cinq blessés suite à l’imprudence du chauffeur et l’excès de vitesse selon les témoins.

 

Selon nos informations, c’est un véhicule communément appelé « Kia moteur » qui, en partance pour le marché de Yomou s’est renversé à deux kilomètres de la rentrée de cette  commune urbaine.

 

Juste après ce triste accident sur la voie de réhabilitation, les 25 blessés et les trois corps ont été admis à l’hôpital régional de N’zérékoré.

 

Il faut dire que la pratique du transport mixte avait été décriée et des dispositions avaient été prises en 2012 par les autorités régionales suite à un accident sur la nationale N’zérékoré-Beyla, faisant 25 morts et d’importants dégâts matériels.

 

Aujourd’hui malgré la présence de la gendarmerie routière sur toutes les routes, le transport mixte gagne du terrain et continue à endeuiller les pauvres citoyens. Que font donc, des agents de ce service déployés sur les routes.

 

Lazare Kamano depuis N’Zérékoré en collaboration de M’Böh Oumar pour Aminata.com

622624545/666369744

mbooumar@gmail.com

A LIRE =>  Siguiri: le 63ème anniversaire de l'indépendance de la Guinée  célébré par une opération d'assainissement du grand marché
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »
Enable Notifications    OK No thanks