A LA UNEPolitique

Nouveau gouvernement en Guinée: Alpha Condé menace les mécontents de son parti

Une manifestation des frustrés du RPG après la mise en place du nouveau gouvernement qui était prévue ce week-end a été suspendue jusqu’à nouvel ordre. Informés de cette situation, Alpha Condé et son équipe gouvernementale se sont transportés au siège dudit parti pour assister à l’Assemblée générale hebdomadaire de ce samedi 2 juin 2018.

Devant ses partisans le chef de l’État a mis les points sur les i. Le président Condé a fait savoir aux frustrés que tout le monde ne peut pas entrer dans le gouvernement au même moment.

Avant de terminer son allocution, le numéro 1 guinéen a menacé de déposer à la gendarmerie ceux qui se hasarderaient à fermer le siège du RPG-Arc-en-ciel pour manifester leur mécontentement.

Certains militants et responsables du parti présidentiel accusent le chef de l’État de se laisser manipuler par le nouveau 1er ministre Kassory Fofana qui a fondu récemment son parti (GPT) dans le RPG.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

(+224) 622 304 942

 

A LIRE =>  Accusé de malversation financière : le MENA cherche à se laver les mains
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »
Enable Notifications    OK No thanks