A LA UNESocieties & Divers

Nomination de Taran Dillo : les félicitations du CNOSCG

Le Conseil National des Organisations de la Société Civile Guinéenne (CNOSCG) s’est réjoui de la nomination de son collègue Mamadou Taran Diallo comme Ministre de l’Unité nationale et de la citoyenneté.

A cette occasion, à travers le président du CONOSC a adresse toutes ses félicitations au nouveau ministre de l’Unité Nationale et de la Citoyenneté.

Au-delà de ses expériences et de son leadership, M. Taran est un homme intellectuellement bien solide, aguerri, averti et disposant les qualités nécessaires pour atteindre les objectifs du dit Ministère s’il a les moyens.

La Société Civile souhaite bonne chance à Monsieur le Ministre de l’Unité Nationale et de la Citoyenneté dans ses nouvelles fonctions.

 

 

A LIRE =>  Électricité de Guinée: de la vraie mafia entre les sectes travailleurs de la Direction générale de N'zérékoré
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »