Ninguelande: un homme âgé de 55 ans se donne la mort par pendaison
4 (80%) 3 votes

Dans la soirée de ce lundi, un homme mentalement instable a été retrouvé pendu dans le couloir d’une maison qu’il partage avec d’autres. Modoudjo c’est son nom est âgé d’un peu plus de 50 ans.

Aux dires d’Abdoulaye Kourou , l’homme a passé la journée à faire la navette entre la maison qu’il occupe avec d’autres personnes allées travailler et le voisinage. Peu avant le crépuscule, il a pris soin de rentrer dans la maison et de s’enfermer, l’un des co-occupants est venu par la suite s’introduire par la seconde porte du bâtiment et a découvert le corps sans vie se balançant au bout d’une corde. Alors, il est allé prévenir un agent de la gendarmerie pour venir constater à sa suite.

Joint au téléphone peu après 20 h, le sous préfet de Ninguelande Ismaël Bah a confirmé le drame avant d’expliquer qu’à sa survenance il était allé répondre à un appel de sa hiérarchie à Pita. Il a ensuite confirmé l’instabilité mentale du défunt tout en précisant qu’aussitôt informé, avec le maire, le responsable du poste de gendarmerie et d’un photographe, ils ont ralliés le lieu macabre aux fins de constat.

Modoudjo était célibataire.

Ousmane K.Tounkara

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here