Le Préfet de Koundara: “il n’y a jamais eu de grève d’enseignants ici”
5 (100%) 1 vote

Hassane Sanoussy Camara est catégorique. Tous les élèves sont en classe en train d’étudier dans sa zone de juridiction de Koundara. Donc, pas de grève, selon ce préfet qui a contacté la rédaction d’Aminata.com. A l’en croire, élèves et enseignants sont en classe.  Lisez.

C’est avec beaucoup d’amertume et de regret que j’ai lu sur aminata.com comme quoi à Koundara les écoles sont fermées. Ce que je dénonce formellement. Il n’y a jamais de grève d’enseignants à Koundara pour la simple raison que les enseignants sont soucieux de l’avenir des enfants. Les enfants ayant compris cela sont derrière les enseignants et tous sont à l’école. N’importe qui vous dira que du début de cette grève jusqu’à maintenant qu’il y a eu des écoles fermées, je dis que c’est faux et archi-faux.

Vous pouvez demander la direction préfectorale de l’éducation (DPE). Vous pouvez demander à n’importe qui. Ceux qui véhiculent ces nouvelles de grève, c’est eux qui veulent que Koundara se soulève comme les autres préfectures, tel n’est pas le cas. Nous avons vu les examens passés quel a été le résultat. Les enfants ont pris conscience. Ils ne veulent plus s’associer à n’importe qui pour chômer. La situation est normale et parfaite ici. A Koundara tout le monde est en classe

Alpha Oumar Diallo pour Aminata.com

alphanyla@gmail.com

+224 656 391 976

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here