A LA UNESocieties & Divers

Nécrologie: décès au Congo de Mathieu Muyimona KABOUYA, professeur de droit dans les universités guinéennes 

C’est avec un grand regret que nous avons appris le décès de Mathieu Muyimona KABOUYA, conseiller juridique de Chérif Mohamed Abdallah Haidara, président du GOHA international et professeur de droit dans les universités guinéennes depuis près de 15 ans.

Monsieur Muyimona KABOUYA est décédé à 17 heures hier lundi 08 mai 2023 des suites de maladie à Kinshasa, capitale de la République démocratique du Congo.

À cette douloureuse occasion, nous présentons les condoléances à sa famille biologique, aux membres et sympathisants du GOHA international, aux étudiants, magistrats, policiers, gendarmes, militaires, journalistes et autres groupements qu’il a formés…

Pour toute assistance à son épouse et sa fille qui sont  actuellement à Conakry voici leur numéro orange money: 628207422. 

Le président du GOHA international appelle à la solidarité avec la femme et la fille de feu KABOUYA qui a été un grand ami de la Guinée.

Paix à l’âme du défunt! Amine.

Conakry le 09 mai 2023

Cherif Mohamed Abdallah Haidara, président du GOHA international 

 

A LIRE =>  Labé_ fin de l’atelier national sur la thématique de proposition et de production de textes juridiques en faveur des jeunes
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising

Analytics

Other

Translate »