orangeguinee guicopresse UBA

Musique: la dédicace de l’album “La haine de l’autre” reportée au mois de février

L’artiste Abraham Sonty “Koundouwaka” et son équipe ont animé une conférence de presse dans la soirée de ce lundi 3 décembre 2018 à la maison commune des journalistes de Guinée. Objectif, parler de la prochaine sortie du nouvel album “La Haine de l’autre’’ de cet artiste au pied magique.

Cet événement qui était prévu pour les 7 et 9 décembre prochains est reporté pour les 22 et 24 février 2019 respectivement au Palm camayenne et au palais du peuple.

Dans son exposé, Joe Kéita responsable de l’organisation de la dédicace justifie ce report par le fait que le mois de décembre soit excessivement chargé en termes de manifestations culturelles à travers le monde.

Pour lui, cela pourrait empêcher certains partenaires et invités à rallier la capitale guinéenne.

De son côté, Abraham Sonty qui promet à ses fans du jamais vu en terme de prestation, affirme avoir investi près d’un milliard de francs guinéens pour préparer “La Haine de l’autre”.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

Tel : (+224) 622 304 942

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »